Informations du règlement
Le forum est autorisé pour tout public et vous pouvez choisir n'importe quel nom d'utilisateur que vous voulez,
majuscules ou minuscules, tout ce que vous jugez utile d'avoir comme représentation de vous-même. Il est optimisé pour
Mozilla, chrome et explorer.
Tenue correcte
Comme partout ailleurs, il existe une liste de règles qui sont présentées aux invités qui souhaiterait devenir membre de ce forum. Ces règles sont écrites pour informer le membre.
Il est
interdit d'insulter un autre membre ou bien de tenir des propos blessants à son encontre. Pourquoi les insultes sont-elles interdites ? Nous sommes sur un forum dit (drugstore), et pas dans la vie réelle. Nous pouvons discuter tranquillement sans utiliser les insultes. Toute personne insultant un membre se verra sanctionnée, et si l'insulte est trop grave, ce membre
sera banni définitivement du forum.
seront autorisés à avoir qu'un seul compte par personne, ceci afin de ne pas avoir de comptes inactifs ou fantômes qui ne font que créer le chaos et/ou le désordre dans le forum. Et bien sûr pour protéger d'éventuels
spam ou utilisation abusive des comptes. Si cela s'avère que le compte à été utilisé par une autre personne je n'aurai qu'un seul choix, vous bannir ce qui serait fort dommage pour vous. Si votre compte est trop laissé à l'abandon, je me réserve le droit de supprimer votre compte. Si vous revenez vous devez alors vous réinscrire. Alors
pensez à actualiser votre compte tous les 15/ jours. Si vous vous êtes
inscrit 2 fois par erreur, signalez-le par messagerie afin que je puisse supprimer celui que vous ne voulez pas garder.
Vous devez vous actualiser tous les 15 jours, une fois le délai dépassé, le forum est conçu pour supprimer automatiquement. La présentation
Elle est obligatoire si vous souhaitez rester sur le forum. Mais avant il est demandé de vous munir d'un avatar. Les avatars doivent avoir la taille indiquée
(200x320) tout ce qui est plus
grand sera
automatiquement refusé.